top of page

"Corps Royal des Cadets de Marine : une présence marquante au jobday de la Défense"

Le Corps Royal des Cadets de Marine a participé à un jobday intitulé "Devenir médecin, infirmier ou ambulancier à la Défense" et "Devenir technicien à la Défense". Cet événement était destiné aux étudiants ou futurs étudiants en médecine, aux jeunes médecins, aux bacheliers en soins infirmiers, aux personnes souhaitant devenir ambulanciers militaires, ainsi qu'à ceux intéressés par les domaines de la mécanique, de l'électronique et de l'informatique.

Le Corps Royal des Cadets de Marine avait un stand dédié au recrutement à cette occasion. Des représentants du corps, y compris des cadets, des sous-officiers et des officiers des sections de Charleroi et Namur étaient sur place pour renseigner les participants sur les opportunités au sein du CRCM.

Les participants ont été accueillis à 13 heures et ont eu la possibilité de rencontrer les cadets de marine et de découvrir leur passion. Cette rencontre a également été une belle opportunité pour nos cadets de poser des questions sur les possibilités de carrière à la Défense.

La Défense a rappelé qu'elle est actuellement à la recherche de médecins, infirmiers, ambulanciers et techniciens pour divers domaines. Les personnes intéressées peuvent postuler en tant que membre de l'armée active ou en tant que membre de la réserve.


"Rejoignez la Défense: Devenez un héros en uniforme!"

Plus d'informations ici


Quelques photos de l'évènement :


62 vues0 commentaire

Comments


bottom of page