top of page

La 54ème édition du Bal de Gala de la Marine : un grand succès à l'ACEG Wellington d'Ostende


Ce vendredi 3 février 2023, Ostende accueillait le Bal de Gala de la Marine. L'amiral de division Jan De Beurme, Aide de Camp du Roi, Commandant de la Marine et Président de l’Association d’Entraide de la Marine, était présent à cet événement annuel.


Le Bal de Gala de la Marine était organisé par l'Association d'Entraide de la Marine pour rassembler les membres de la marine, leurs familles, amis et les personnes attachées à la marine. Cette 54ème édition du Bal de Gala a été conçue pour être unique et rassembler encore plus de participants.


Le programme a débuté à 19h00 avec un accueil pour se poursuivre avec un walking dinner agrémenté par le Quatuor de clarinettes, suivi du Bal de Gala avec The Belgian Navy Big Band avec Stefanie De Meulemeester et Tom Olaerts. La soirée s'est terminée par une tombola à minuit et un bal avec les groupes de reprises Green Onions et DJ Doctor T.


Le groupe Green Onions avec son son contemporain et son dynamisme a apporté une touche musicale jeune et énergique à la soirée. DJ Doctor T, originaire de Campine, était également présente pour mixer les meilleurs disques pop récents et anciens.


Smoking pour les hommes, tenue de gala pour les militaires et tenue de soirée pour les dames était de rigueur. Des réprésentants de la section de Namur ont fait le déplacement jusqu'à Ostende.


Revivez les moments forts de la soirée en contemplant les photos prises sur place pour graver les souvenirs à jamais.


Crédit Photo : Hilde V & Jorn U


28 vues0 commentaire

Comments


bottom of page