top of page

Remerciements pour la journée portes ouvertes du 20 août 2022

Toute l’équipe du CRCM Namur remercie chaleureusement les intervenants ainsi que les participants de notre Journée Portes Ouvertes qui a eu lieu le samedi 20 août dernier dans notre base.


Nous avons pu compter sur la présence de plusieurs partenaires tels que la zone de police de Namur Capitale avec son véhicule d’intervention et voiture « tonneaux », La Défense sur deux stands, la société High Security et le collège Saint-Servais pour son option « métiers de la sécurité ».


Ce fut un grand plaisir de les accueillir en nos murs !

Nous tenons à remercier vivement tous nos visiteurs, les parents, cadets et cadre de la section de Namur. L’implication de tous a permis de faire de cette journée un souvenir inoubliable.


Nous avons pu également compter sur le soutien de la ville de Namur et plus particulièrement grâce au prêt des différentes infrastructures et du matériel.

Un tout grand merci également aux collègues de la section de Ittre/Marchienne et aux représentants de la section de Leopoldsburg et Bruxelles.

Leur visite nous a très touché !

Preuve s’il en est que la section de Namur s’inscrit dans une philosophie de collaboration tant envers les partenaires externes qu’avec les collègues des autres sections francophones et néerlandophones.


Nous rééditerons très certainement notre événement dans les prochains mois.

Pour rappel, nous tiendrons un stand d’information et recrutement le 04 septembre prochain à la braderie de Jambes.


A vous qui n’avez pas eu l’occasion d’y participer, rendez-vous l'année prochaine à notre prochaine Journée Portes Ouvertes.


Merci encore et à très bientôt !


89 vues0 commentaire

Comments


bottom of page